Le covid qui se moque du cancer et occupe la scène publique

… Je trouve aberrant, totalement absurde – en plus d'être c'est évident, d'une contrainte lourde et fastidieuse – que soit exigée la présentation d'un test antigénique 48 ou 24h, à des personnes ayant un schéma vaccinal complet (3 doses dont la plus récente d'un mois).

C'est les cas par exemple, pour un voyage aller retour en avion (sortir de France et revenir d'un pays des DOM).

Avec un schéma vaccinal complet, à jour, valide ; quel risque fait-on prendre si par hasard l'on est durant quelques jours porteur asymptomatique, à des personnes non vaccinées ou n'ayant pas un schéma vaccinal complet ?

Je suis sidéré de voir devant des pharmacies, du matin au soir, tous ces gens qui font une queue de 2, 3 heures, rien que pour pouvoir se rendre en des lieux où l'on peut encore accéder sans preuve de vaccination (avec un simple test négatif)...

Très franchement j'ose le dire, si, faire ce putain de test antigénique, c'est juste par « pétoche » de contaminer des personnes à risque non vaccinées que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam (donc pas des proches ni des amis)... Est-ce que c'est là « faire preuve de citoyenneté » ?

Ah oui, le « grand/grand prétexte » sans cesse rabaché : éviter l'emcombrement des hôpitaux !...

Est-ce que les anti vaccin résolus se préoccupent, eux, de l'encombrement des hôpitaux ?

Je me fous complètement des personnes non vaccinées atteintes de covid, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam !

 

… Le covid, c'est comme une merde de chien, insolente, inopportune, scandaleuse par la médiatisation excessive que l'on fait de ces reportages sur des services de réanimation, provocante, et qui de surcroît, pue autant qu'un rat crevé à 10 kilomètres à la ronde, et qui, telle une peau de banane pourrie, peut te foutre le cul par terre... Devant, en plein devant la porte du cancer !

Le covid qui se moque du cancer !

Autrement dit, le cancer sans merde de chien devant la porte, c'est déjà tout ce que l'on se doute qu'il y a derrière la porte – du cancer – sans même l'avoir seulement entrouverte ! … Et qui horrifie, qui pourrit la vie bien plus encore qu'une puante merde de chien, et qui tue bien plus qu'une peau de banane qui te fait tomber le cul par terre !

Merde, est-ce que l'on « en fait autant » question reportages télévisés en gros plan, pour de malheureuses personnes en phase terminale de cancer ; que pour ces « covidés » en réanimation, tuyautés de partout, en combinaison blanche de cosmonaute extraterrestre, reliés à des tas d'appareils ? …

 

… Les hôpitaux qui ne prévoient rien pour une assistance réelle et nécessaire à une personne atteinte de cancer en phase terminale (transport domicile hôpital en ambulance, admission en urgence et soins immédiats appropriés suivi d'une hospitalisation avec tout ce qu'il faut à proximité qui manque à domicile) et qui laissent les proches se démerder comme ils peuvent... Sont « en dessous de tout » ! … Ainsi que leurs gestionnaires, leurs toubibs en chef et autres intervenants qui n'arrêtent pas de te marteler « y'a pas assez de lits, les services sont débordés, on n'a pas le personnel qu'il faut, etc... ! »

Merde ! Et tout ça à cause de ce putain de covid !

 

 

scène publique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire